(Courriels de diversion: <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> )

Bonjour à tous.

J'ai entendu dire il y a un moment que KDE2 supportait les thèmes de GTK+ et
même les affichait plus rapidement.
Comme les thèmes livrés dans la Mandrake sont vraiment moches et que je n'ai
plus aucune chance de retrouver le thème Aqua sur themes.org, je me demande
comment on s'y prend pour faire la conversion.
Quelqu'un a des infos ?

--
Thomas RIBO
tharibo@free.fr