(Courriels de diversion: <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> )

En ce jour du mar, 23 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Arnault Claden nous eusse écrite:

> J'ai pas teste, encore, mais ca marchait deja sur un 2.3.99 alors un
> 2.4.0 devrait aller ;)

Pourrais tu nous faire un petit topo, un chouia plus complet, du styles les
améliorations notables, les trucs que tu préfère ...

Les outils qu'on doit changer pour utiliser ce noyau (ex: netfilter)...

Cela me semble plus interressant que ton discours actuel.

Pierre CASTELLA