(Courriels de diversion: <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> <fronceriez@fermait-concentrent.com> )

Eric Gerbier wrote:

> bonjour
>
> quand je recois des fichiers compresses du monde windows, j'utilisais
> jusqu'a present le
> logiciel unzip pour les lire.
>
> par contre sur un fichier crypte, il me dit :

> Archive:  recommandations.zip
>    skipping: recommandations.doc     encrypted (not supported)
>
> vous avez des idees ?
>
> --
> Eric Gerbier

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Il faut utiliser un unzip compilé avec l'option de cryptage.
Au lancement d'unzip, il demande un mot de passe puis décompresse.
Unzip crypté n'est pas livré en standard, je pense qu'on le trouve sur
www.cdrom.com
Personnellement j'en utilise un pour Solaris/Spark et ça marche

Salut

Betnard ETIENNE
Castel et Fromaget
Fleurance