(Courriels de diversion: <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> )

Salut,

Il y a un certain temps déjà, j'ai vu passer l'adresse
d'un site qui recensait pas mal de librairies graphiques
(des plus connues au plus inconnues) avec éventuellement
pour chacune d'elle un générateur d'interface.

Je vous serai reconnaissant de me rappeler cette adresse
que je n'arrive pas à retrouver :-]

Merci,

david