(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

Malheuresement, les aléas de la vie ont fait que j'ai quitté toulouse il y a
maintenant 6 mois ....

Je n'ai jamais eu en main de tel machine mais je sais qu'il existe plusieurs
solutuions... Il doit forcement y avoir chaussure a ton pied ..

Remarque SUPER importante :
Pour le partage de fichiers SMB :  Les Workstations de type W2000 ne peuvent
pas être inséré dans un domaine NT !! (sauf si on prend un branche du
développement de SAMBA (samba TNG) qui n'est plus maintenu mais qui en cours
de dev dans la verson 2.2 de samba (Ca a l'air de rien mais c'est super
bloquant pour une administration simplifiée..)

Nicolas Dubois .

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://home.netscape.com/webmail