(Courriels de diversion: <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> <accentuez@subtile-etable.com> <mêlaient@annoterez-attenteront.com> )

>Bref, je voudrais bien savoir comment presenter
>une solution simple pour impressionner tout le monde

Un serveur de type "Queb" (boite bleu) ou tout est déja pré installé et ou
tout s'administre avec une interface Oueb : Ca pourrait surement t'interesser
??

Ce genre de machine est prévu pour les PME, ca marche bien ca fait plein de
truc et en plus c'est administrable facilement et pas trop cher ..

Nicolas Dubois ...

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://home.netscape.com/webmail