(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

salut à tous

au magasin, on commence à installer pas mal de linux et surtout, beaucoup de
jeunes nous en parle.
Or, le problème principal est, qu'après les avoir convaincu sur la
bureautique, Internet... j'arrive aux jeux.
Et, je n'ai jamais réussi à faire tourner un jeu 3D sur ma bécane
(antérieurement, un céléron 500 avec gforce, maintenant, duron 600 avec
matrox G400)
J'avais pris la matrox puisque j'avais lu que c'était la mieux supportée.
Mai, rien n'y fait
J'ai essayé avec xfree 3.3.6 (avec support 3D) et 4.01 mais rien ne passe en
3D (sauf les démos "cube" et "réflexion mesa"). Disons que les jeux sont
EXTREMEMENT saccadés.
D'autres cartes passe t'elles mieux, ou y a t'il une astuce que je ne connais
pas.
Parce que je voudrais pouvoir monter une démo avec unreal et quake 3 (chez
moi, même tuxracer ne passe pas)

Votre avis??
@+