(Courriels de diversion: <reassortirai@ponctua-enoncerait.com> <vehiculerent@purifieraient-soupieres.com> <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> )

salut

On Sat, 20 Jan 2001, Jean-Daniel Dodin wrote:

> pourquoi tant de complication ? les modelin ne sont pas spécifiques à un
> moniteur, du moment que tu as les fréquences!

je pensais que c'etais un frequence fixe et je ne connaissais pas les
dites freq. J'ai vu que c'etais un multi et maintenant je cherche les
plages de freq horizontale et verticales (c'est ca que j'ai cherche
pendant 1h30),
enfin c'est pas trop grave ca et essayant au pif j'ai
reussi a le monter en 800x600 (pas terrible) et je sais pas si je pourrais
le monter plus (ce qui serais domage pour un 21'). Pour l'intant le
probleme majeur c'est ce probleme de tic qui maintenant se transforme en
gresillement !!

bon dimanche

zaza