(Courriels de diversion: <ponctua@enoncerait-vehiculerent.com> <purifieraient@soupieres-approvisionnerai.com> <embeguiner@rajouter-cachottieres.com> <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> )

Bonjour,
suite a la reunion de Samedi et la vision oh combien magnifique de TuxRacer....
je me suis enfin décidé à passer à XFree4.02 (Merci Arnault) pour pouvoir faire
marcher ma carte 3Dfx....

Bref me voilà en train de désinstaller mes rpms et de me mettre à l'installer
depuis les tgz .... Ah oui je suis sous suSe 6.4 ....

resultat des courses..... mon clavier ne marche plus tres bien (help me !!)
voici le message que j'obtiens dans /var/log/XFree.0.log

	Couldn't load XKB keymap, falling back to pre-XKB keymap
ah oui lors de xf86config il m'a ete precise qu'il ne trouvait pas le fichier
	/usr/X11R6/lib/X11/xkb/rules/xfree86..... je me doute que le pb vient
de là mais comment le faire disparaitre ... car ce fichier n'existe vraiment
pas ....
J'ai également remarque que quelque soit le changement dans le fichier
XF86Config au niveau du Clavier... il ne le prends pas en compte ....

2eme probleme..... Cette fois-ci avec les fonts....
en effet si je mets dans mon fichier /etc/X11/XF86Config

	  FontPath   "unix/:7101"
mon terminal cheri, j'ai nommé Eterm ... se lance et se fige sans y faire
apparaitre quoique ce soit dedans....
Cette fois-ci le message dans /var/log/XFree.0.log est

	(WW) Cannot open APM

J'avoue que ne comprends pas trop ce que fait APM ici .....

Par contre sans ce FontPath.... il marche tres bien... mais sans xfstt cette

Voilà je crois que c'est à peu pres tout....

Ah oui j'allais oublier...... la 3Dfx ne marche toujours pas.. mais bon ce sera
pour + tard

	Chris

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------