(Courriels de diversion: <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> <elytre@evoluiez-irreprochables.com> <binocle@claironne-titularise.com> )

On 19 Jan, Salanie Xavier wrote:

> de temps en temps (10s a 30s) il fait un bruit: tic et l'image tressaute.
> Mon diagnostic: il y a un probleme d'isolation du cote de la HT, j'aimerai
> savoir ce que nos amis electroniciens en pensent et puis est-ce qu'il
> existe un moyen de localiser la fuite afin de re-isoler d'une hypothetique
> façon (ca aussi je sais pas trop comment faire).

Je ne l'ai jamais fait mais il semble que celà se vend sous forme de
diffuseur. Avec la description que tu as faites, je pense qu'un
revendeur de matériel électronique pourrait te fournir le produit
adéquat. Peut-être quelqu'un sur cette liste de donnera de meilleurs
infos.

A+

Phil.