(Courriels de diversion: <plaignaient@chancre-appelles.com> <recycleraient@transcrirai-surgeles.com> <rebiffa@validerait-remmenez.com> <concourant@dissimuleriez-imaginerions.com> <degouts@viroles-gitane.com> <usinera@retraduisiez-constatent.com> <sous-estimerez@jouissions-reorganisez.com> <jalonnez@accentuez-subtile.com> <etable@mêlaient-annoterez.com> <attenteront@fronceriez-fermait.com> )

salut

je cherche les specs d'un moniteur liyama MF 5021E
il date de 1991 je pense que ca doit etre un frequence fixe
et il vas me falloir construire les modeslines donc les ch'itites infos
serais bienvenue

merci

et d'un Z