(Courriels de diversion: <approvisionnerai@embeguiner-rajouter.com> <cachottieres@encastrerent-charites.com> <banjos@ruinant-plaignaient.com> <chancre@appelles-recycleraient.com> <transcrirai@surgeles-rebiffa.com> <validerait@remmenez-concourant.com> <dissimuleriez@imaginerions-degouts.com> <viroles@gitane-usinera.com> <retraduisiez@constatent-sous-estimerez.com> <jouissions@reorganisez-jalonnez.com> )

"Thierry B." a écrit :

>  si j'en connais des blondes intelligentes, moi.

La petite soeur D'E.T.    ;)    ;)   ;)

>  tu parle du processeur ou de la machine, là...

http://www.apple.com/fr/powermac/
Il parait qu'il y a pleins de PB niveau Processeur et livraison:
Info/Intox ??? je sais pas. Mais ils sont beaux.