(Courriels de diversion: <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> )

Bonjour,

Je suis intéressé par le format docbook pour la rédaction de mes documents
techniques. Je me suis un peu penché dessus, mais j'aimerais avoir l'avis de
personnes s'en servant, notamment pour savoir quels logiciels ils utilisent
pour la rédaction des documents, pour la conversion en HTML ou rtf, ...

Merci d'avance.

Antoine POUCH - Développeur Web - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70 - Fax. 05 62 30 25 45
Visitez notre site web :  http://www.ws-interactive.fr