(Courriels de diversion: <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> <dindonneaux@assechant-hierarchisee.com> <mastiquait@embarrassais-contestant.com> )

> Salut a tous,

Bonjour

> Je voudrais avoir des infos sur le bi-proc sous linux
> Est-ce vraiment interessant ?

Fichtre oui ! Evidemment, selon le type d'applications à exploiter, cela
peut aller du petit plus (Quake3 :) à une question de survie (raytracing).

> Est-ce que toutes les applis en profitent ou doivent-elles être écritent
en
> multi-thread ?

Oui.

> Que pensez-vous de la BP6 ?

Je ne la connais pas.

> Et toutes vos remarques sur le sujet sont les bienvenues pour informer un
newbie

Et bien pour l'avoir mis en oeuvre je dirais que l'installation de linux en
biproc est très simple et vraiment avantageuse. Le coût étant comme
d'habitude la principale cause rédhibitoire, bien qu'il faille être certain
que les applications soient multi-threadées.

Plus d'info à :
http://www.linuxdoc.org/HOWTO/SMP-HOWTO.html

Antoine POUCH - Développeur Web - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70 - Fax. 05 62 30 25 45
Visitez notre site web :  http://www.ws-interactive.fr