(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

Laurent Lopes a écrit :

> Avec les infos qui circulent sur la liste en se moment j'ai essayer de
> refaire marcher le tuner de ma ALL IN WONDER 128 avec gatos et v4l.
> Gatos me fait un segment fault dés le lancement, et v4l mne me trouve
> pas /dev/video alors que j'ai bien suivis les instructions de Arnault
> (Merci ;-). J'ai deplus chargé les modules bttv et i2c pour voir...
>
> J'ai la MDK 7.1, kernel 2.2.15

!! ATTENTION !!

Les instructions generales que j'ai donnees concernent les cartes Miro
PCTV equipees du chip bt848 (ca doit meme etre valable pour les Haupauge
WinTV). Ces instructions ne concernent EN AUCUNE FACON les All in
Wonder.

Je suis tout a fait pret a donner les instructions pour cette carte si
quelqu'un me fournit la carte ;)

Essayes plutot de voir sur la homepage de gatos, et lis bien les docs
qui s'y trouvent, ou essayes la ML de gatos, ou celle de v4l, essayes
aussi deja.com, d'autres ont deja du avoir ton probleme. En gros : RTFM
;)

Mais, en gros, si tu n'as pas /dev/video, et si tu as suivi mes
instructions, tu dois bien avoir le lien symbolique entre /dev/video0 et
/dev/video, donc les modules ne sont pas charges. Pour t'en assurer, en
tant que root, tapes : lsmod
Si tu vois bien les modules, alors le probleme vient d'ailleurs, sinon
RTFM :)

@++

A.

--