(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

ca va t'interesser:
http://www.securityfocus.com/focus/linux/articles/linux-tools.html

De plus: j'utilise ipchains avec l'option de log et j'épluche le logs avec
fwlogwatch qui génére un beau fichier HTML que je m'envoie tous les matin à
10h. Je t'envoie le ptit script qui génére tout ca si tu veux.

En terme de sécurité, les experts te diront que c'est nul... Parce que quand
ils parlent de sécurité, ils te disent :
- "Mot de passe cripté",
- "Troyan server pour les hackers"
- Server http qui te donne le nom de l'OS la machine (et donc c'est pas bien)

- etc..etc...
Bref, c'est un vrai monde de la paranoia !!

ND

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://home.netscape.com/webmail