(Courriels de diversion: <extrapolait@liberaliserait-declencheras.com> <placerez@theorise-enragions.com> <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> )

Bernard ETIENNE a écrit :

> J'ai un firewall entièrement fermé où je défini seulement ce qui est autorisé
> et à la fin j'ai:
>
> ipchains -A input -l -j RETURN
> ipchains -A output -l -j RETURN
> ipchains -A forward -l -j RETURN
>
> Avec ça tout ce qui n'est pas accepté est tracé par syslog. Il suffit de
> configurer syslog pour tracer ailleur de dans /var/log/messages.
> C'est un peu bavard, il faudra probablement affiner mais c'est efficace.
> Si vous voulez je peux vous passer le fichier complet (et commenté) du
> firewall.

Je suis interesse
Merci
Lo