(Courriels de diversion: <liberaliserait@declencheras-placerez.com> <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> )

Salut Bernard,

Le Mercredi 17 Janvier 2001 13:10, Bernard ETIENNE a écrit:

> Avec ça tout ce qui n'est pas accepté est tracé par syslog. Il suffit de
> configurer syslog pour tracer ailleur de dans /var/log/messages.
> C'est un peu bavard, il faudra probablement affiner mais c'est efficace.
> Si vous voulez je peux vous passer le fichier complet (et commenté) du
> firewall.
Ton fichier de config m'interresse, peux tu me le communiquer...
merci et a+
--
Francois
INRA - SAGA