(Courriels de diversion: <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> )

essaye de faire

export TERM=vt100
puis vi

ou alors

export TERM=ansi
puis vi

Olivier

On Sun, 14 Jan 2001, Arnault Claden wrote:

Jean-Daniel Dodin wrote:

> j'ai besoin d'utiliser vi à partir d'un telnet sous windows
>
> le problème c'est que les touches autres que lettres marchent très mal:
> echap marche quand il veut, suppr ne donne rien...
>
> avez-vous une solution?

Parametrage de zin-telnet : changer le type d'emulation pourrait
marcher.

Si la touche Esc fonctionne, alors il suffit d'apprendre a utiliser le
mode commande de vi (qui a ete concu pour des claviers sans touches de
directions)

@+

A.