(Courriels de diversion: <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> )

Le Dimanche 14 Janvier 2001 12:33, Arnault Claden a écrit :
> Arretez un peu d'etre de mauvaise foi. Les seules distributions
> entierement libres, a ce jour, sont la slackware et la debian.
>
> Que ce soient les Redhat, SuSE, Mandrake, COL, ou autres, la
> particularite est la suivante :
>
> Les distributions sont aussi libres que les autres, en revanche, l'outil
> d'installation/setup (en l'occurence Yast pour SuSE) ne l'est pas. Je
TOUT ce que développe Mandrake est en [L]GPL.
> <troll>
> En revanche, vi est l'editeur ultime, quoi qu'il arrive, et emacs s*cks
> ;)
> De meme, KDE r8l1z et gnome s*cks
> Et QT est super et GTK pue
> </troll>
La, j'suis entièrement d'accord. C'est pas un troll, c'est un prédicat ;)

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr