Subject: URGENT
Date: Thu, 11 Jan 2001 21:55:43 -1200
From: "azzedine.boudiaf" <azzedine.boudiaf@wanadoo.fr>

Salut JDD,

D'abord très bonne année 2001 pour toi et pour toute ta famille et surtout bonne santé.

La boite parisienne avec qui j'essaie de monter des trucs aurait besoin,  des services d'un électronicien ou électromécanicien, pour intervenir sporadiquement sur des réparations dans la région de Toulouse sur des équipements d'auscultation télévisée par chariot téléguidé dans des infrastructures souterraines (égout, eau potable etc.). Il s'agit tout simplement d'une caméra scellé sur une chariot téléguidé à partir de la surface pour la surveillance des égouts. Comme il y a quelques clients dans la région de Toulouse qui utilisent ce matériel et comme il y aura probablement quelques dépannages à faire, j'ai tout de suite pensé à toi. Le matériel est allemand et de très bonne qualité. Si tu es d'accord, il y aura une formation en Allemagne d'environ une semaine pour te familiariser avec cet environnement. Et ensuite, une fois opérationnel, tu interviendras, à la demande sur la région de Toulouse. Cela te fera quelques rentrées financières supplémentaires  à chaque fois que les clients le demande.
Si tu es d'accord, fais le moi savoir tout de suite, car c'est vraiment urgent. Sinon, pourrais tu me donner les coordonnées d'un électronicien ou elctromécanicien, pour ce genre d'intervention.
                                                                                                                Amicalement
                                                                                                                                            Azzedine

TEL : 04 67 53 42 59

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver