(Courriels de diversion: <domina@saisisses-quêteur.com> <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> )

En réponse à "Thierry B." <oulala@chez.com>:> ------------>  http://www.trolltech.com/developer/faq/free.html
> What is the Qt Free Edition?
>
>   The Free Edition is the Qt for Unix/X11 toolkit, licensed for
>   development of free/Open Source software. It includes the complete
>   source code. As of version 2.2, it is freely available under
>   both the GPL and the QPL Open Source licenses.
> ------------
>
>   Je vois "for Unix/X11" pour moi c'est suffisament restrictif
>   pour etre tout sauf libre.
>

>  Thierry, trolleur, qui relance d'une QPL.
La version X11 de QT est maintenent sous GPL, rien n'empeche qqn de faire un
portage. QT/X11 est libre, de toute facon, les autres QT, personne ne les
utilisent.
Le Qt/X11 utilise par KDE est donc bien sous GPL, donc y'a rien a avoir contre
KMail! (du moins au niveau ideologique).

Arnaud Rolly
E-Mail: rolly@free.fr