(Courriels de diversion: <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> )

merci pour m'avoir deplante
jetait pasees dessus avait teste et reteste
et n'aavais fait que des conneries !!!

> Amicalement.
> --
> Phil

> Je parierais sur une mauvaise déclaration de database.

EXACT !

> Pour ma part, j'ai su executer sans plantage :
>
> #include <stdio.h>
>
> #include <X11/Xlib.h>
> #include <X11/Xresource.h>
>
> main()
>         {
>         XrmDatabase             db = NULL ;
>
>         XrmInitialize() ;
>
>         XrmPutLineResource(&db, "*zzz.height: 100") ;
>         }

cela ma parrus  evidant !
le  NULL MA SAUTAIS A LA FIGURE
des que j'ai recus ton mail !
je suis con !

le pire c'est que  javais dejat cherche de se cote la,
et que jetait  pas pret d'y revenir !!!!

 pour lever le doute j'avais, pompe "trop betement" l'example
de la doc du bouquin X11 (basecalc)!
et la fait que l'exemple lui aussi se mette a planter
me despere au plus haut point et fait persitste dans mon erreur !

au cours des modif et des differentes erreur
javais fini par neglige dans l'exemlpe X11 (doc de 1988)
le fait que cete  variables etait  declare statique
en dehors de tous module et initialise de fait "inplicitement"
(a lissu de mon plein gre) a zero !!!

> compilé par :
> gcc -o xrm -g -L/usr/X11R6/lib xrm.c  -lX11

merci auszsi pour les flags de ledition de lien
j'avias un truc plus tordu que ca !

j'ai fait le menage dans mes sources C++ et cela marche !!!!

j'ai constiues et merges les differentes bases
et fichier connus en une seule bsae
j'ai plus ... qu'a les exploiter !

> Amicalement.
> --
> Phil

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

------------------------

Amicalement

le QCM du pilote BB TT et Helico
avec corrige et enregistrement des reponses :
"http://ader.decollage.org/"
  rubrique "l'examen théorique du pilote"

Pour avoir des messages mail propres et lisibles :
"http://ader.decollage.org/mailconf/index.htm"

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
  adresse limite a 1 Mega :
------  <imcp.ba@mail.dotcom.fr> -------- Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !

inutile de signaler les fautes d'otagraphe !