(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gīt@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blāmerait-emporterait.com> )

At 19:58 09/01/01, you wrote:
> [...]

Bonsoir,

On stope le troll/debat sur cette entreprise, SVP.
Je connait 2 personnes competentes dans cette entreprise.
Continuez si necessaire le debat en prive.

Notre collegue a recu un certain nombre d'adresses.
Il a de quoi se faire une premiere opinion
Qu'il completera en demandant le catalogue des dites entreprises
et une sorte de CV/profil des formateurs potentiels.
On peut meme demander le nom de personnes ayant suivi la formation,
les references. Quoique le domaine est relativement nouveau.
Un conseil ne negligez aucune de celles sitees

Et ma fois certains vendeurs informatiques, certains prestaires
de services SSII, certains centres de formation peuvent etres
critiques, mais comme le dit Arnault faites le en premier sur
la fiche d'evaluation afin d'etre constructif.

J'apporte ma contribution en citant Aliacom

Bon Choix Mesdames
        Bon Choix Mesdemoiselles
                Bon Choix Messieurs  ;-))))

 --