(Courriels de diversion: <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> )

chambon sylvain wrote:

> Comment régler l'heure et la fréquence des défragmentations (mais est-ce
> bien des défragmentation, le disque semble pourtant bien passé en revue

         C'est quoi défragmentation ?

> et ça prend près de 5 min...) en tache de
> fond qui se mettre en branle systématiquement (ou presque!) lorsque
> j'allume ma machine et que je me précipite pour relever mon courriel ?
> Je suis sous Suse6.4 ...

   je dirais plutot anacron qui tente de relancer un makewhatis...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/