(Courriels de diversion: <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> <moka@reinsererait-reorienterait.com> <horrifiions@allergiques-dejaunissaient.com> <blâmerait@emporterait-bloquiez.com> )

En

> Quel type de formation desirez-vous? Dans quels domaines precisement?
Combien de personnes doivent etre formees?

Nos besoins actuels sont les suivants :
Formation inter-entreprise (ou intra, à voir en fonction du prix), pour 1
personne dans le domaine de la sécurité Linux (installation de
firewall/routeur NAT et sécurisation de serveur web). Durée à voir, maximum
5 jours.

Antoine POUCH - Développeur Web - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70 - Fax. 05 62 30 25 45
Visitez notre site web :  http://www.ws-interactive.fr