(Courriels de diversion: <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> )

Le sam, 06 jan 2001, Christophe Sauthier a écrit :
> moi aussi j'ai un pb ... au moins on est deux ....

il faut aller chercher dans le répertoire du nouvellement installé
staroffice le programme setup et le lancer pour tous les utilisateurs.

accessoirement il ne faut surtout pas accepter le répertoire par défaut
proposé à l'installation de so (root...) et le mettre par exemple dans /opt

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it