(Courriels de diversion: <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> <reinsererait@reorienterait-horrifiions.com> <allergiques@dejaunissaient-blâmerait.com> <emporterait@bloquiez-rameras.com> <croquez@minerais-resoudrais.com> )

	Couc Tous

Nathalie V. m'informe que Mdk 7.2 propose une install entièrement en mode
texte et pouvant être pilotée avec ce q'on appelle une "barrette braille"
(via port série), basée sur (le module ?) brltty.
S'il s'agit bien d'un module à charger au démarrage, j'ai des questions.
Y a-t-il une autre manière d'intégrer un module autrement qu'en jouant
du make surdes fichiers C ?
Si un chargement dynamique est possible, quel est alors le type de fichier
associé ?

Merci de votre aide !

	A... aujourd'hui!