(Courriels de diversion: <cellulaires@arrimant-monogrammes.com> <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> )

Jean-Daniel Dodin wrote:

> je me suis sans doute mal exprimé. par samba et le réseau windows, chez
> moi on voit du reiser!
>
> donc comment windows voit-il un disque réseau? et comment voit-il sa
> taille? rien à voir avec la fat 32.

Comme toujours : zin ne voit que ce qu'on lui presente, donc la taille
vue dans ton explorateur est celle annoncee par le serveur. C'est
malheureusement la seule reponse que je connais a ce sujet, mais si le
serveur decide que, sur tes 8GO il n'en montre que 4, je ne sais pas
comment faire ... Essayes de lui depasser les 4GO et vois le resultat ;)

@++

A.

--