(Courriels de diversion: <commemorations@chassee-choisissais.com> <embrouilleriez@accoudera-automatiserai.com> <telephonerai@exergues-administrativement.com> <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> )

On  5 Jan, benech wrote:

> Bonjour,
>
> je developpe sous Motif 1.2 et une des fonctions classiques ne fonctionne pas.
> En effet, je souhaite liberer l espace memoire occupe par une XmStringTable.
>
> Dans le manuel de reference, il est indique de pratiquer de la maniere suivante
> :
> void FreeXmStringTable(argv)
> XmStringTable argv;
> {
>         register int i;
>         if(!argv)
> 	return;
>         for(i=0; argv[i];i++)
> [...]

A tout hasard, il n'y aurait pas une fonction XmFree() ?

Phil.