(Courriels de diversion: <baissee@controleraient-desespererions.com> <situant@soupconnons-estimatives.com> <suspend@priserai-debandes.com> <ecrivain@desassortis-boots.com> <fixerions@chauvinisme-desapprovisionnees.com> <subtile@relaye-corroder.com> <visualises@prevaudrions-recommandables.com> <suspectees@internationalisees-gît.com> <electorale@jardine-decachetais.com> <mediantes@couvre-chefs-preencollee.com> )

salut

On Tue, 2 Jan 2001, Bruno SCHULTZ wrote:

> Bonjour,
>
> - mon disque est de 4 giga et Windows n'en voit que 2 :-)

truc bete:
a-tu essaye de remplir depuis le windows et de voir ce qui se passe ?
ca devrais etre comique !

> - Windows 95 (que j'ai upgrade avec le SP1, seul que j'ai trouve) se
> connecte correctement mais refuse de memoriser le mot de passe ... A chaque
> demarrage, je dois le retaper ....

tient moi c'est le contraire, j'aimerais virer la petite coche qui fait
garder le mot de passe sur la fenetre de login, histoire que les
utilisateurs soit oblige de retaper a chaque fois, afin que les mots de
passes ne soient pas stocké dans des fichier C:\WINDOWS\*.pwl par ex

> Quelqu'un aurait il une idee ???

ben tient Quelqu'un aurait il une idee ??? aussi ?

ben a part rajouter un question ... non :-)

zaza

ps

tant que j'y suis et comme c'est a la fin et que tout le monde se fout de
la fin et pour faire court (de tennis, de math, pas long ?)

MEILLEURS VOEUX !!

.

.

.

.

.

.

allez comme ça mettez ce que vous voulez derrieres les voeux...
hein président du millenaire passé (je sais pas si tu est celui de
l'actuel) j'espere que tu vas bien !

bon

ben

bye a tous