(Courriels de diversion: <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> )

En ce jour du mar, 02 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Thierry B. nous eusse écrite:

>   Franchement, ton CLUF, on s'en balance, mais le plus grave est
>   l'absence de troll sur la taxe sur les Cd.

Je sais je voulais en mettre un petit, puis j'ai hésité et je ne l'ai pas mis,
mais je dois quand meme avouer, que c'est à cause de cette taxe que j'ai eu
l'idée de faire un article sur la gravure.

Donc pour rendre à César ce qui lui appartient et puisque je vois que ca
intéresse, je vais donc ressortir ce fameux Edito, que j'ai malheureusement
dans un moment d'egoisme voulu garder pour moi.

C'est donc promis d'ici la fin de la semaine, je met à jour les pages.

>   Puisque la discussion est ouverte, je me permettrais de citer un
> extrait
>   de la première page, afin que chacun puisse troller à loisir.
>
> Après ceci la numérotation prendra une forme plus
> normale, dans le style d'un numéro à 4 chiffres comportant
> le mois et l'année.

Je sais mais pour économiser la place, on va coder l'année sur 2 chiffre
seulement, c'est vachement bien comme économie en ce début de millénaire.

Pierre CASTELLA

Et bonne année et bonne santé à tous.