(Courriels de diversion: <quêteur@cellulaires-arrimant.com> <monogrammes@commemorations-chassee.com> <choisissais@embrouilleriez-accoudera.com> <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> )

Salut a toutes et tous!

Je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelles annee 2001
(voila,c'est fait ;-)

La carte decrite ici, http://www.sitecom.com/showproduct.asp?PID=273 et que
j'ai achetee Chez Leclerc a St-Orens est reconnue par Linux et Windaube....
L'installation de ma ligne ne se faisant que le 12/01, je ne peux vous en
dire plus pour l'instant.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de signer (comme
certains membres du CULTe) la petition "L"internet est dans le pré!"
(http://internetdanslepre.free.fr)

Voila, a+
--
Francois