(Courriels de diversion: <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gīt@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> <preencollee@moka-reinsererait.com> <reorienterait@horrifiions-allergiques.com> <dejaunissaient@blāmerait-emporterait.com> )

At 18:24 02/01/01 +0000, you wrote:

>           Ile ne reste que 42 minutes.

Bon j'arrive le temps de faire chauffer le diesel.
Je me mangerais bien une Pescatore ce soir.
Avec un petit rose bien frais.

hummmmmmmmmmmmmmmmm.

Et puis une petite Guiness apres.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')