(Courriels de diversion: <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> <cailleraient@attarderais-poudrerais.com> <pauvres@inaugureraient-echapperais.com> )

Salut à tous,

Comme promis Go@olfix est disponible pour ce début de siècle et millénaire, ilest dispo à l'adresse http://pcastella.free.fr

Bon pas la peine de troller sur le copyright, je sais que j'ai blindé au max,
mais il faut qu'on discute avec différentes personnes de ceux qu'on utilisera
après.

Donc voilà, bon réveillon et bonne année à tous.

Pierre CASTELLA