(Courriels de diversion: <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> <annoterez@attenteront-fronceriez.com> <fermait@concentrent-peaufinons.com> )

Salut a toutes et tous!

Tout d'abord je vous souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'annee et de
trouver votre bonheur avec Linux (biensur ;-)

Pour ma part, j'aurais besoin de l'avis eclairer des chanceux possesseur de
carte numeris... Je suis a la recherche d'une carte pour Itoo au meilleur
tarif sur Toulouse, pouvez vous m'indiquer un point d'approvisionnement
auquel vous avez eu a faire et le type de carte que vous utilisez...

Merci pour votre aide et a bientot...

Tient, tant que j'y suis j'ai mis en place sur free le site "L'internet est
dans le pré" visant à demander a nos chers dirigeants la mise en place rapide
d'un acces a internet fiable et forfaitaire un peu sur le mode de l'ADSL mais
pour tous les citoyens Français et ou qu'ils soient et base par exemple sur
du Numeris!
Je vous invite a signer la petition que vous trouverez sur le site
(http://internetdanslepre.free.fr)

a+
--
Francois