(Courriels de diversion: <automatiserai@telephonerai-exergues.com> <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> )

En réponse à Frank <frank.taillandier@free.fr>:
> Y'a un mec qui s'est tapé la recompilation du Code de Gnome pour le
> porter
> sur un environnement propriétaire...
>
> http://www.gtlinc.com/gnome.html
>
> Il sont fous ces informaticiens :o)

J'utilise X-Win32, et j'ai ma barre Gnome en haut de mon Win95.
Et non je ne suis pas fou, j'ai juste deux ordinateurs.
Parce qu'a deux c'est tellement mieux.

lOlive.net