(Courriels de diversion: <saisisses@quêteur-cellulaires.com> <arrimant@monogrammes-commemorations.com> <chassee@choisissais-embrouilleriez.com> <accoudera@automatiserai-telephonerai.com> <exergues@administrativement-baissee.com> <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> )

Le jeu, 01 jan 1970, garcia julien a écrit :

> je connais pas linux gazette mais toi tu n'as pas l'air de savoir ce que
> signifie "oriente pro" pour proposer linux magazine..

alors explique toi... le linux magazine me gonfle a force de parler de
programmation dont je n'ai pas (plus, hélas) temps de m'occuper. Quand aux
autres revues, mieux vaut ne pas en parler.

ou alors tu veux lire 01 informatique ?

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it