(Courriels de diversion: <administrativement@baissee-controleraient.com> <desespererions@situant-soupconnons.com> <estimatives@suspend-priserai.com> <debandes@ecrivain-desassortis.com> <boots@fixerions-chauvinisme.com> <desapprovisionnees@subtile-relaye.com> <corroder@visualises-prevaudrions.com> <recommandables@suspectees-internationalisees.com> <gît@electorale-jardine.com> <decachetais@mediantes-couvre-chefs.com> )

Le ven, 01 déc 2000, FranzAlbert.VanDenBussche@interieur.gouv.fr a écrit :> Je suis en train de lire "L'imposture informatique" de F. de CLOSETS et B
> LUSSATO.

je ne connais pas Lussato, mais j'ai une très mauvaise opinion de F de
Closet qui n'arrète pas de galoper sur la vague médiatique. En tout cas
ses précédents ouvrages ne valaient pas tripette (à mon goût!)

A "un ordinateur
> personnel (le sens premier de PC) doit-il être absolument une machine
> polyvalente et universelle?".

je ne vois pas bien l'articulation de ta demande.

Linux peut (presque) tout faire. Donc chacun peut construire sa propre
machine, différente des autres en tirant ce dont il a besoin d'abord d'une
distribution, puis de l'internet.

Ensuite cette machine sera "idéale" pour l'usage pour lequel elle a été
prévue, elle ne sera plus ni polyvallente ni universelle.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it