(Courriels de diversion: <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> )

> Je ne serais pas là. Je déménage demain, je pars à Paris,
> beaucoup ne remarqueront pas mon absence vu mon assiduité
> très relative aux réunions - mais on ne choisit pas
> toujours.

Tant fait pas, t'es pas le seul;
Je suis à Paris depuis 1 mois, et je suis de loin
ce qui ce fait à Toulouse.
Je n'étais de toute facon pas très présent moi non plus :-)

> Dommage que je ne sois pas là pour la cotisation ;-)
> (enfin on peut envoyer un chèque peut-être ?)

Ouep, c'est possible?
Et le vote par correspondance à l'AG ... On fait comme les
amerlocs ?  Qui est ce qui recompte ?

J'en profite pour remercier notre cher président qui a pris
le temps de m'aider dans ma recherche d'emploi, sur la liste
entreprise.

A tchao
Arnaud Monnet de Lorbeau.