(Courriels de diversion: <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> <accomplirais@excelleras-dialectiques.com> <marqueter@depêches-invoquerent.com> <illuminaient@enumererai-consentiez.com> <redemarres@exclus-exhortera.com> <gaspacho@tricoterait-engagent.com> )

salut à tous
j'ai des pbs avec l'impression et la mandrake 7.2
d'abord sur ma machine, j'ai une brother hl-720, bien configurée (driver,
format papier...) mais lors du test, je n'ai que la moitié de la page qui
s'imprime (le reste semble être hors carte)
J'ai aussi installé la mandrake sur une autre machine avec une autre
imprimante (canon BJC 4200 je crois) et là, tout s'imprime mais sur une
seule moitié de page
Comment puis-je résoudre ces deux pbs??
@+