(Courriels de diversion: <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> <afficherai@escompterais-meriteraient.com> )

jusqu'à présent j'utilisais kisdn pour me connecter. Mais il semble qu'il
n'y a pas de version compatible avec ma suse 7.0.

or j'ai du mal avec la connection "standard".

pour le moment, pour me connecter il faut que je passe par le lancement
par yast.

dès que ippp0 est configuré, je peux me connecter, mais je ne peux le
faire qu'en mode "auto", c'est à dire dial on demand.

si j'actionne l'option "manual" (connection manuelle), comment faut-il
faire pour se connecter (et se déconnecter :-)). Je n'ai pas trouvé pour
le moment.

et je profite que la connection marche pour vous écrire, je ne sais pas si
ca va durer.

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver