(Courriels de diversion: <combleront@decroissions-teleguiderez.com> <bâilles@rêvassees-colonialistes.com> <cumulables@digeree-discernez.com> <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> )

At 11:28 26/11/00 +0100, you wrote:
>L'A.F.U.L. a déposé un brevet sur le passage aux 35 heures.
>L'objectif est de démontrer l'absurdité des brevets logiciels (la
>Commission européenne
>a lancé une consultation sur le sujet).
>Le lien: http://aful.org/presse/pr-35h.html
>Je vous le conseille si vous voulez en savoir plus sur le sujet.
>Je vous conseille aussi de regarder le liens cités en référence (en
>particulier les pages d'eurolinux)
>qui renvoient sur différents documents sur la question.
>
>Je propose d'ailleurs que l'une de nos prochaines réunions soit
>consacrée à une discussion sur la question.

> [...]

Salut,

Je pense que c'est une bonne idee.
On le programme la reunion apres l'AG de samedi.

Essaie de preparer une introduction, une presentation
sur la problematique de la brevetabilite. 1 H environ

Et on lance le debat, ca pourrait interesser des entreprises
et des decideurs, ca va au delas du logiciel libre.
On pourrait meme parler de la brevetabilite du vivant, mais la
je frole le hors sujet (quoi que ?)

Pierre tu note ca dans le planning des conferences.
On mediatise ?
sur les sites libres ? sur les newsgroups ? la depeche ?
la mairie de Ramonville ?
A rajouter sur le site.

Bonne idee !

A+