(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

Je ne suis pas un expert mais on doit pouvoir automtatiser presque tout
........ D'apres moi une première étape consiste à enregistrer les différentes
tables sous forme de texte (tres faisable sous access .....) et ensuite de
faire un petit script qui permet de remplir la base de donnés MySQL ...... Un
script php doit pouvoir le faire mais je pense que Perl serait plus approprié

Enfin tout ca c'est ma vision des choses .... il y aura tres surement de
meilleures solutions ...... (comme un utilitaire du style mysqldump qui permet
, notement, de sauver une BD sous forme texte ...).....

	chris

[clark@metropolis] $ su -l supermanPassword:
[superman@metropolis] # rm -rf /home/LexLuthor[superman@metropolis] #exit----------------------------------------------------