(Courriels de diversion: <teleguiderez@bâilles-rêvassees.com> <colonialistes@cumulables-digeree.com> <discernez@voutes-primions.com> <ebranlais@assainissions-prefacant.com> <saturer@fixatif-epanouissez.com> <giflent@enlisons-popularisera.com> <penaliserais@appellerait-redorions.com> <n'@pardonnerez-emmenagez.com> <conforterez@blondes-infecterions.com> <telescripteur@hospitaliserai-assortiments.com> )

Franck Sinimale wrote:

> From: petition@eurolinux.org>
> Subject: Let the EC know what you think about software patents

> [....]
> Arguments based on epistemology, ethics or
> history are acceptable but have in general no positive impact on the European
> Commission because only few people will understand them.

si l'on pouvait utiliser ces arguments ça serait vraiment trop facile, trop
evident.
l'inovation a souvent resulté de la copie, en informatique plus qu'ailleurs

> [....]
>         3- DAVOS COMPATIBLE - Imagine that you are introducing your point of
> view at the Davos Economic Forum in front of CEOs who will only listen to you
> if your arguments mean more profits to them. Incidentally, many Commissioners
> at the European Commission used to be members of the steering committee of the
> Davos Economic Forum.

si l'on se reffere a un article du nouvel observateur,dont j'ai perdu la reference
mais qui est en ligne sur leur site, article sur les lois statistiques expliquant
la repartition des richesses, la presence de monopoles appauvrit globalement tout
le monde (sauf le prorietaire du monopole bien sur), une libre concurrence
enrichissant en moyenne tout le monde.
de la a dire que microsoft ralentit la croissance en amerique et dans le
monde.........

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif