(Courriels de diversion: <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> <engagent@plasticite-reprouver.com> <dissimilitudes@calvinisme-redigeais.com> <contacterez@participez-electriseraient.com> <reconduirai@allaitais-mi-carême.com> <caressante@classais-butera.com> )

En réponse à Webmaster CULTe <webmaster@savage.iut-blagnac.fr>:
> Le serveur de l'association est indisponible depuis quelques jours,
> suite à un plantage. Tout devrait refonctionner à présent; désolé pour
> l'intérruption.

Il est sous quelle version de windows, le serveur (savage) ? ;-)

Bon, d'accord, pardon, je ne recommencerais plus, promis ;)

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net