(Courriels de diversion: <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> <depêches@invoquerent-illuminaient.com> )

En réponse à AZE Dominique <aze@mip.ups-tlse.fr>:
> Bonjour,
>
> comment sous \documentclass{book} obtenir que les hauts de page
>  ne contiennent pas le rappel des titres des chapitres mais seulement
>  le numero de la page ?
>
> D. Azé

Salut,

Il me semble que le plus simple est d'utiliser le paquet fancyhead, qui est
justement fait pour personnaliser facilement les en-têtes et pieds de page.

Il est disponible sur CTAN.

PS : je n'ai pas la syntaxe en tête ni la doc avec moi mais il me semble que la
doc intégrée au paquet est bien faite. Si tu n'arrives pas à l'utiliser,
n'hésite pas à me recontacter.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net