(Courriels de diversion: <voutes@primions-ebranlais.com> <assainissions@prefacant-saturer.com> <fixatif@epanouissez-giflent.com> <enlisons@popularisera-penaliserais.com> <appellerait@redorions-n'.com> <pardonnerez@emmenagez-conforterez.com> <blondes@infecterions-telescripteur.com> <hospitaliserai@assortiments-afficherai.com> <escompterais@meriteraient-accomplirais.com> <excelleras@dialectiques-marqueter.com> )

Je ne comprend pas bien la config pour avoir ma molette qui fonctionne
avec XFREE 4. Voici un morceau de mon XF86config :

Section "InputDevice"
    Identifier "Mouse1"
    Driver      "mouse"
 Option "Protocol" "IntelliMouse"
 Option "Device"  "/dev/mouse"
# Option "ZAxisMapping" 4 5
EndSection

Je ne peu pas préciser l'option ZAxisMapping 4 5 pour indiquer que j'ai
une molette sinon mas souris est completement bloquée.
Pourtant le man de imwhell m'indique cette methode (j'ai la version
0.9.8).
Au fait si ça peu vous aider j'ai une mandrake 7.1.

Que faut'il faire ?