(Courriels de diversion: <popularisera@penaliserais-appellerait.com> <redorions@n'-pardonnerez.com> <emmenagez@conforterez-blondes.com> <infecterions@telescripteur-hospitaliserai.com> <assortiments@afficherai-escompterais.com> <meriteraient@accomplirais-excelleras.com> <dialectiques@marqueter-depêches.com> <invoquerent@illuminaient-enumererai.com> <consentiez@redemarres-exclus.com> <exhortera@gaspacho-tricoterait.com> )

salut à tous
Gossip est un logiciel d'agents mobiles coopératifs (www.tryllian.com)
disponible pour windows, mac ou linux
Il me semble que c'est une application java. Pour la lancer sous windaube,
pas de pb.
Par contre, sous linux, une fois l'archive décompréssée, je me retrouve avec
des archives java (gossip.jar par exemple) que je ne sais pas exécuter.
Comment y remédier, java est-il installé par défaut sur ma machine (suse 7.0
en ce moment)??
en bref, a l'aide!!
@+