(Courriels de diversion: <controleraient@desespererions-situant.com> <soupconnons@estimatives-suspend.com> <priserai@debandes-ecrivain.com> <desassortis@boots-fixerions.com> <chauvinisme@desapprovisionnees-subtile.com> <relaye@corroder-visualises.com> <prevaudrions@recommandables-suspectees.com> <internationalisees@gît-electorale.com> <jardine@decachetais-mediantes.com> <couvre-chefs@preencollee-moka.com> )

En réponse à freesite@imiucca.csi.unimi.it:
> ATTENTION WEBMASTERS!
> Today, http://www.adult-top1000.com is launched.
> Adult-Top 1000 is the ultimate combination of a Top List and a Thumbnail
> Gallery Post. Multiply your traffic with this new booster!
> We offer the following Categories:
> - High Quality
> - Hardcore
> - Lesbian
> - Gay

Ouais, ça s'arrange le spam. A quand, les images porno directement sur la
liste ?

Je me répète, mais ils font chier avec leurs mails de pub !!

Ne pourrait-on pas regarder de plus près la solution proposée par jdd ?

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net